Modele lettre de motivation contrat pacte

Les pactes privés sont constitués d`étapes qui s`exécutent dans l`ordre où chaque étape s`exécute uniquement sur les nœuds d`entité comme sélectionné par l`argument «entité» fourni dans l`étape; autres nœuds d`entité “ignorer” l`étape. Les pactes privés sont exécutés automatiquement par la plate-forme blockchain après l`envoi de l`étape initiale, le nœud de l`entité d`exécution envoyant automatiquement la commande CONTINUATION pour l`étape suivante. Dans ce mode, une grande quantité de code est envoyée dans la blockchain pour établir le contrat intelligent, comprenant le code (modules), les tables (données) et les jeux de clés (autorisation). Cela peut également inclure le code «transactionnel» (modification de la base de données), par exemple pour initialiser des données. Mais il y a probablement un contrat que vous n`avez pas encore fait. Les «transactions» font référence à des événements commerciaux adoptés sur la blockchain, comme un paiement, une vente ou une étape de workflow d`un accord contractuel complexe. Une transaction est généralement un appel unique à une fonction de module. Toutefois, il n`y a pas de limite sur le nombre d`instructions pouvant être exécutées. En effet, la différence entre “transactions” et “définition de contrat intelligent” est simplement le type de code exécuté, pas toute différence réelle dans l`évaluation du code. Définissez NAME comme un Pacte, un calcul composé de plusieurs étapes qui se produisent dans des transactions distinctes. Identique à defun sauf corps doit être composé de mesures à exécuter dans un ordre séquentiel strict. Les étapes doivent être uniformément «publiques» (aucun indicateur d`entité) ou «privé» (avec l`indicateur d`entité). Avec des étapes privées, les échecs entraînent une «cascade de Rollback» de séquence inversée.

Voici quelques autres exemples d`auto-contrats que vous pouvez utiliser: envisagez d`éviter dans la mesure du possible: chaque branche rend le code plus difficile à comprendre et plus sujette aux bogues. La meilleure pratique est de mettre “ce que je fais” code dans le front-end, et “valider cette transaction que j`ai l`intention de réussir” code dans le contrat intelligent. Lors de la création d`une table, un nom de module doit également être spécifié. Par ce mécanisme, les tables sont «protégées» ou «encapsulées» par le module, de sorte que l`accès direct à la table via des fonctions d`accès aux données est autorisé uniquement par le jeu de clés d`administration du module. Toutefois, dans les fonctions du module, l`accès à la table est sans contrainte. Cela donne aux auteurs du contrat une grande souplesse dans la conception de l`accès aux données, et est destiné à inscrire le module en tant que principal “utilisateur” API d`accès aux données. Pour démarrer le problème de serveur PACT-s config. YAML, avec une configuration appropriée.

La bibliothèque de JS PACT-lang-API est disponible via NPM pour le développement Web. Définissez une étape dans un defpact, de telle sorte que toutes les étapes préalables seront exécutées dans les transactions antérieures, et les étapes ultérieures dans les transactions ultérieures. L`inclusion d`un argument ENTITY indique que cette étape est destinée aux transactions confidentielles. Par conséquent, seule l`entité exécuterait l`étape, et d`autres participants le «sautent». Conseils d`utilisation. Voici des idées supplémentaires pour l`utilisation de contrats d`apprentissage: l`utilisation de la syntaxe LISP par PACT est destinée à rendre le code reflétant directement sa représentation d`exécution, ce qui permet aux auteurs contractuels de se concentrer directement sur l`exécution du programme. Le code PACT est stocké sous une forme lisible par l`homme dans la comptabilité, de sorte que le code peut être vérifié directement, mais l`utilisation de la syntaxe de s-expression de style LISP permet à ce code d`exécuter rapidement. Dans les pactes publics, une expression de restauration est spécifiée pour indiquer que le Pacte peut être «annulé» à cette étape avec un participant envoyant un message CANCEL avant l`exécution de l`étape suivante. Une fois que la dernière étape d`un Pacte a été exécutée, le Pacte sera terminé et ne peut pas être annulée.

Les échecs dans les étapes publiques ne sont pas différents d`un échec dans une transaction non-Pacte: toutes les modifications sont annulées. Les pactes ne peuvent donc être annulés explicitement et doivent être modélisés pour offrir toutes les options d`annulation nécessaires. L`exécution transactionnelle vs locale est effectuée en ciblant différents points de terminaison d`API; Code de Pacte n`a aucune capacité à distinguer entre l`exécution transactionnelle et locale.